Nous continuons d’envoyer les commandes, mais les délais de livraisons peuvent être allongés. Merci de votre compréhension. En savoir plus

Vaporisateurs

Les vaporisateurs que nous vous proposons ici sont parfaits pour profiter au mieux des principes actifs présents naturellement dans les plantes ; avec une chauffe très précise et grâce à la possibilité de régler la température au degré près, vous profitez de tous les avantages sans les risques de la combustion.

La vaporisation permet d’avoir de meilleurs résultats qu’avec une consommation en tisane par exemple, et vous permet de diminuer les quantités pour une efficacité toute aussi grande.

Les vaporisateurs sont faits pour être utilisés avec des herbes sèches. Ils ne doivent pas être confondus avec les cigarettes électroniques qui sont à utiliser avec des e-liquides.

Vaporisateurs

Il y a 4 produits.

Affichage 1-4 de 4 article(s)
Filtres actifs

Un vaporisateur, qu’est-ce que c’est ?

Un vaporisateur est un appareil qui sert à chauffer des herbes pour en extraire les principes actifs : aucune combustion car la matière n’est pas brûlée, ce type d’appareil créé seulement de la vapeur.

Le fonctionnement d’un vaporisateur est très simple : l’appareil chauffe l’air à la température désirée. Cet air chaud permet d’extraire les substances actives de la plante ou d’une résine ainsi que ses arômes.

Si le vaporisateur ne créé pas de combustion, il ne créé pas de cendres, ni de résidus tel les goudrons ; on profite donc avec ce type d’appareil, d’une consommation plus saine.

Pourquoi choisir le vaporisateur ?

Le vaporisateur est une solution plus saine que la combustion, plus efficace et très polyvalente ; elle vous permet de profiter des composants actifs et des parfums de plantes utilisées en phytothérapie et en aromathérapie par exemple.

La vaporisation permet en outre d’économiser sur la quantité de matière utilisée ; elle est plus efficace que la combustion ou l’infusion.

Le choix d’un vaporisateur doit se faire en fonction de la nature du produit que vous souhaitez consommer (herbes, résines…), de la plage de température dont vous avez besoin ainsi que de vos préférences de consommation (encombrement, prise en main…).

Les vaporisateurs sont interdits à la vente aux mineurs de moins de 18 ans et sont déconseillés aux femmes enceintes. Les matières végétales utilisées avec les vaporisateurs peuvent provoquer des allergies, veillez à vous renseigner auprès d'un médecin avant utilisation.